Souscription à la mutuelle santé et prévoyance après devis

Bonjour,
je suis actuellement en Contrat CDD de 9 mois depuis le 1 avril avec la Sorbonne Université. Je recevrais ma première fiche de paie que fin mai. J'ai réalisé un devis par rapport à mes frais de santé. Par contre pour adhérer il faut la dernière fiche de paie. Comment cela se passe-il dans mon cas vu que j'ai été en intérim au mois de mars?
Bien cordialement
Nathalie R

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Vous pourrez nous adresser votre bulletin de salaire ultérieurement, dès que vous l'aurez.

A noter que c'est bien votre bulletin de salaire lié à votre contrat de travail à l'université qui est nécessaire et qui servira de base de calcul à votre cotisation mutuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN