Prise en charge de la personne âgées dépendante

Bonjour
Je voudrais savoir si il existe des aides spécifiques pour le financement d’un ephad.
En vous remerciant.

Gab04

Réponses

Bonjour Gab04

Il n'existe pas d'aide spécifique pour le financement d'un séjour en EHPAD.

Je vous invite à vous rapprocher d'une assistante sociale afin de vérifier quelles aides seraient possibles.

Par ailleurs, si la personne concernée est mutualiste MGEN, il est possible qu'elle bénéficie de garanties en cas de dépendance totale (notamment une rente mensuelle) en fonction de sa perte d'autonomie.

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN