Quels sont mes droits

n XXXXXXXX
Bonjour
Pourquoi la MGEN ne me couvre que jusqu au 31 Decembre 2019 alors que la SS me couvre jusqu au 2020?
Merci pour votre reponse
Mme XXXXX ssXXXXXXXXXXXXX

Chère Jocelyne,
Votre message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. (nom, prénom, numéro de sécurité sociale).
Par sécurité, nous vous invitons à ne pas indiquer ce genre d'informations sur notre forum public.

Jocelyne

Réponses

Bonjour Jocelyne,

Si vous êtes gérée en sécurité sociale et en mutuelle avec nous, votre attestation de droits va présenter plusieurs informations.

Vos droits sécurité sociale (sauf situation exceptionnelle) vont courir pour un an à compter de la date d'édition du document.

Bien sûr en cas de changement de situation, vos droits peuvent être amenés à évoluer.

Votre attestation va aussi vous présenter vos droits à la mutuelle. Mais ceux-ci courent par année civile et s'arrête au 31/12 de l'année en cours.

Le renouvellement de votre mutuelle se fait tous les ans par reconduction tacite.

C'est donc tout à fait normal, rassurez-vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN