Conventionnement clinique

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à une liste des établissements conventionnés MGEN. La clinique Vauban de Livry Gargan (93) est-elle conventionnée ?

Merci

Lolija

Réponses

Bonjour Lolija,

La Polyclinique Vauban (n° PRADESS 930300298) est conventionnée MGEN.

Vous bénéficiez ainsi du tiers-payant pour le forfait journalier et des tarifs négociés pour la chambre particulière.

Par exemple, en discipline maternité, sur nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP) nous prenons en charge 50€ par nuitée.

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir des informations personnalisées.

Angélique

Angélique, Expert MGEN