contact MGEN Paris 11 Voltaire

Bonjour, Je souhaiterai urgemment contacter les agents MGEN de l'agence Boulevard Voltaire dans le 11eme. Nous avons été en contact lorsque je me suis déplacé, puis un des agents m'a appelé mais je ne parviens plus à retrouver le numéro et je dois urgemment les contacter, par téléphone ou même mail. Merci

esk

Réponses

Bonjour esk,

Je vous invite à contacter un conseiller au 3676, il vous mettra en relation avec la Section Départementale.
Vous pouvez également nous envoyer un mail depuis la messagerie de votre espace personnel.

Jessica