Arnaque sécu mgen

Bonjour, je souhaiterais la liste des mutuelles avec lesquelles la mgen est conventionnée pour la télétransmission Noemie!
Ma mutuelle actuelle MFCF me dit que la teleptransmision est impossible avec la MGEN en raison d’un blocage de leur part... Et hors de question que j’ahdere a la mutuelle MGEN chère et qui rembourse rien!

HeleneF

Réponses

Bonjour HeleneF,

La liaison NOEMIE est un Echange de Données Informatisées (EDI) entre un organisme d'Assurance maladie et un organisme complémentaire.
Celui-ci permet à votre mutuelle de recevoir automatiquement vos relevés de prestations.

Avant tout échange, l'organisme complémentaire doit signer une convention avec l'organisme gérant le Régime obligatoire.
Il arrive donc que la mise en place du lien NOEMIE soit impossible avec certains organismes.

Par ailleurs, un seul organisme complémentaire peut être positionné comme recevant les flux Noémie.

Dans le cas où cette transmission informatique est impossible, je vous recommande de vous abonner aux relevés de prestations en ligne sur votre espace personnel MGEN. Vous pourrez ainsi les télécharger et les transmettre plus rapidement à votre complémentaire.