Cette question a été résolue

Probleme de connexion a mon espace

Je ne peux plus me connecter à mon espace personnel j'ai bloqué mon compte apres 3 essais de mon de passe j'ai reçu un code mais cela ne fonctionne une fois on m'indique que mon compte est bloqué et apres on m'indique le contraire ou bien si je saisi mon adresse mail on ne me connaît pas. Enfin je tourne en rond et je n'arrive pas à joindre un technicien. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Colette

Bonjour Colette,

Difficile de vous aider sur le forum car il est nécessaire de vérifier l'état de votre espace personnel.

En cas de difficulté à nous joindre au 3676, vous avez également la possibilité de nous contacter par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous