Déclarer les indemnités journalières

Bonjour,
Je suis en CLD à demi-traitement. Je peux bénéficier d'une aide par l'assurance de mon prêt immobilier. Sur le dossier, j'ai une ligne "indemnités journalières de votre organisme de prévoyance complementaire obligatoire". Est ce que cela correspond aux indemnités journalières de la MGEN ? La MGEN est elle un organisme de prévoyance complementaire obligatoire ?
J'ai téléphoné à l'assurance de mon crédit une fois c'est oui, une fois c'est non......
Je suis perdue

Olivine

Réponses

Bonjour Olivine,

Nos contrats de prévoyance n'ont pas de caractère obligatoire.

Cependant, si vous percevez un complément de salaire au titre de votre contrat mutuelle chez nous, je vous conseille d'en informer votre assurance de prêt qui déterminera elle-même si cela doit être pris en compte ou non.