Remboursement genouillère

Prescription d'une genouillère Silistab à guide amortisseur rotulien fermé, prix 53,46 € part assuré 29€.
Prise en charge de la mgen ?
Merci

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

La prise en charge (sécurité sociale + mutuelle) des petits appareillages médicaux est limitée au tarif de responsabilité de la sécurité sociale (TRSS)

Pour vous répondre, j'aurai besoin de savoir si vous êtes gérée en sécurité sociale et/ou mutuelle MGEN et le TRSS de votre genouillère.
Vous pouvez également nous adresser votre devis depuis votre espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN