Dentiste conventionné MGEN ?

Le Docteur xxxxxx, dentiste à Arles, qui me suivait est parti à la retraite en juin 2018. Il m’a orientée vers son successeur le docteur xxxxxxxxxxx. Est-ce que ce dernier est conventionné et me permet de bénéficier de l’avance de frais ? Pour info, j’ai contacté le centre dentaire mutualiste d’Arles qui m’a proposé un RV en octobre... Avec une dent cassée, impossible d’attendre. Quant à l’hop D’Arles, ils ne prennent plus de nouveaux patients... Merci par avance de l’intérêt que vous porterez à mon message. Cordialement
-
Chère Ninou, Nous nous sommes permis de modifier votre message car il contenait des noms de médecins. Bien cordialement.

Ninou

Réponses

Bonjour Ninou,

Vous pouvez vérifier le conventionnement MGEN de votre nouveau praticien depuis votre espace personnel MGEN, rubrique "rechercher un professionnel de santé".

Sinon, vous pouvez nous contacter par téléphone ou mail pour qu'un conseiller vérifie.