Hospitalisation et remboursement

Madame, monsieur,
Je souhaiterais faire parvenir un complément d'information sur une hospitalisation de ma mère mutualiste MGEN jusqu'en mars 2018 moment de son décès. Cela concerne le dossier de Mme M. xxxxxxxxxxxxxxx et le souci concerne un montant remboursé pour l'hospitalisation du 14 au 22 février 2018. Merci de m'informer des possibilités de vous communiquer ce certificat médical et d'obtenir des informations en conséquence.
Sincères salutations
-
Cher Franky4,
Nous vous informons que nous venons de modifier votre message car certaines informations personnelles ne peuvent être dévoilées sur ce service.
Merci de votre compréhension.

Franky4

Réponses

Bonjour Franky4,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour votre demande, je vous invite à nous contacter directement.

Si besoin de nous adresser des documents, vous pouvez le faire par courrier. Retrouvez sur notre site nos sections départementales et leurs coordonnées : https://proximite.mgen.fr/

Angélique

J aimerai savoir ou en est mon remboursement d hospitalisation envoyé depuis le 16 mai 2019

Lasomone