A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Pas de réponse pour devis dentaire prothèse amovible

Bonjour, je souhaitais une information svp. J'ai envoyé il y a une 15 de jours , via l'onglet "Demander une prise en charge" de mon espace personnel, un devis dentaire pour une prothèse amovible. Je n'ai toujours pas de retour. Je souhaitais savoir si cela été dans la norme. Et sinon, que dois-je faire comme démarche? Merci par avance de votre réponse.

Alex23
Alex23

Alex23

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Alex23

Vous avez fait la démarche adéquate, néanmoins, il est difficile de vous aider sans accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous vérifierons ensemble.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

6772 points

Equipe