Cette question a été résolue

Décès Mme XXXXXX née XXXXX Denise

Je suis l'un des enfants héritiers de la personne décédée.
Son n° Sécu qui est bien le XXXXXXXXXXXXXX clé XX n'est pas reconnu à la création de mon espace personnel.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher valindrois , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

valindrois

Bonjour valindrois

Une personne décédée ne peut avoir d'espace personnel.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter; si vous avez des questions sur son dossier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN