numéro mgen

Pour le programme national de dépistage du cancer colorectal, on me demande le numéro de l'organisme de rattachement de la Sécurité Sociale. Pouvez-vous me l'indiquer?

kiki

Réponses

Bonjour kiki,

Votre numéro d'organisme d'affiliation est indiqué sur votre attestation de droits. Si besoin elle est disponible en ligne, depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Vous pouvez également contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen