Déclaration de grossesse et pack de maternité

Bonjour,

Je vous ai adressé courant février ma déclaration de grossesse, envoyée dans un premier temps via la messagerie du site MGEN, puis ensuite par courrier comme vous me l'avez demandé.

Je vous ai contacté par messagerie le 15/04, mon mail étant sans réponse à ce jour.

Depuis, je n'ai eu aucun retour à savoir si cela avait bien été pris en compte, ni le "pack maternité".

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Caro

Réponses

Bonjour Caro,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour vérifier votre dossier, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN