A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Déclaration de grossesse et pack de maternité

Bonjour,

Je vous ai adressé courant février ma déclaration de grossesse, envoyée dans un premier temps via la messagerie du site MGEN, puis ensuite par courrier comme vous me l'avez demandé.

Je vous ai contacté par messagerie le 15/04, mon mail étant sans réponse à ce jour.

Depuis, je n'ai eu aucun retour à savoir si cela avait bien été pris en compte, ni le "pack maternité".

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Caro
Caro

Caro

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Caro,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour vérifier votre dossier, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie