endodontiste

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si un remboursement est possible pour des frais d'endodontie (mon offre est référence actif) ?

isampx

Réponses

Bonjour isampx,

L'endodontie regroupe plusieurs types de soins dont certains sont pris en charge par l'assurance maladie et donc en complément sur votre offre MSP REFERENCE.

Cependant, la base de remboursement ne couvre pas forcément la totalité des frais engagés. Je vous recommande de nous adresser votre devis pour recevoir une simulation de remboursement précise.

Angélique

Angélique, Expert MGEN