je n'arrive pas à me connecter sur mon compte MGEN sur internet

Bonjour,

Alors que j'arrive à me connecter sur l'application mgen, je n'arrive pas à me connecter sur internet via mon ordinateur. Comment faire?

FLORIANE

Réponses

Bonjour Floriane Sandri,

Si vous parvenez à vous connecter via l'application mais pas depuis le site mgen.fr, il s'agit sans doute d'une anomalie.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérification et correction le cas échéant.

Angélique

Angélique, Expert MGEN