Etablissements conventionnés à Dubaï

Bonjour,
Où peut-on trouver une liste des établissements conventionnés sur Dubaï ? En particulier, les maternités conventionnées...!

Je vous remercie.

MarineC

Réponses

Bonjour MarineC,

Si vous êtes adhérente à notre offre MGEN International Santé Prévoyance, vous pouvez contacter votre assistance au 05 49 76 66 76.

Si vous êtes adhérente à l'offre OJI, contactez votre assistance au 05 49 76 66 77.

Les conventionnements hospitaliers à l'étranger sont gérés directement par leur service.

Marie-Sophie