Appartenance à la MGEN

Je suis fonctionnaire détaché de l'Education nationale depuis 2006. Je cotise à la MGEN depuis plus de trente ans (et aujourd'hui encore). Or je viens d'apprendre que j'aurais changé de statut et que mon dossier serait clôturé. Comment régulariser ?

24A15

Réponses

Bonjour 24A15,

Difficile de vous aider via le forum. En fonction de votre statut (fonctionnaire, contractuel.le, employeur etc.), des modifications éventuelles de votre situation, des droits concernés (sécurité sociale et/ou mutuelle), les modalités seront différentes.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point. Vous pouvez nous joindre au 3676, en accueil de votre section, par courrier, ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN