adhésion et assurance emprunteur

Bonjour,
Mon mari et moi sommes tous deux militaires et aimerions faire appel à la MGEN pour assurer un prêt immobilier. Je ne suis pas encore adhérente MGEN et ne parviens pas à finaliser mon inscription.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Cordialement,

AS-MGT

Réponses

Bonjour AS-MGT,

Je vous confirme que nos assurances de prêt immobilier sont réservées aux mutualistes MGEN.
Si vous ne parvenez pas à finaliser votre adhésion, je vous invite à nous appeler directement au 3676.

Ceci-dit, vous indiquez être militaire, aussi je vous invite à vérifier les garanties et couvertures liées aux spécificités (risques) de votre métier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN