Etudiant puis stagiaire EN

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en master et l'an prochain je serai normalement enseignant stagiaire dans l'Education nationale. Etant donné que je reviens de l'étranger, je n'ai retrouvé mes droits Sécu que récemment, et je n'ai pas encore choisi de mutuelle. J'aimerais savoir si je peux toujours prendre une mutuelle étudiant pour les quelques mois qui viennent, et si ensuite je peux basculer vers le régime des enseignants ? Ou alors s'il vaut mieux que j'attende septembre quand je serai stagiaire.

Cordialement,
Matthieu D

MatthieuD

Réponses

Bonjour MatthieuD,

En tant qu'étudiant vous pouvez adhérer à l'une de nos offres OJI à tout moment. Vous pourrez ensuite basculer sur l'une de nos offres réservées aux personnels de L'Éducation Nationale lorsque vous serez stagiaire.

Pour nos offres OJI, vous pouvez faire l'adhésion en ligne ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Concernant votre futur statut de stagiaire, vous pouvez nous contacter dès à présent au 3676 pour prendre RDV pour votre affiliation sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN