Contrat MGEN

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire pour visualiser mon contrat en ligne et connaître également la raison de la diminution de la cotisation depuis 2018 ? Je vous remercie.
Mme Jullien

doucette7

Réponses

Bonjour doucette7,

Pour visualiser votre offre, rendez-vous sur votre espace personnel.

Une fois connectée, cliquez sur l'onglet Contrats et offres, puis sélectionnez la Carte Mon offre.

Pour vos cotisations, je vous invite à nous contacter directement, nous vérifierons votre dossier en détail.

Marie-Sophie