A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Prestation et capital décès

En qualité d'ayant droit d'une personne adhérent à la Mgen et décédée en 2018, je souhaite connaître les démarches pour la prestation décès (sépulture) ainsi que pour le capital décès.
J'ai été contactée à ce sujet par vos services, j'ai appelé plusieurs fois, sans suite.

Renée
Renée

Renée

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Renée,

La prestation "frais funéraires" est supprimée depuis le 1er janvier 2018.
Concernant le capital décès (PID), il m'est difficile de vous répondre sans pouvoir accéder au dossier du défunt.
Vous pouvez contacter l'Unité de Gestion des Prestations Spécifiques au 0820 210 120 ou nous écrire par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21092 points

Equipe