Prestation et capital décès

En qualité d'ayant droit d'une personne adhérent à la Mgen et décédée en 2018, je souhaite connaître les démarches pour la prestation décès (sépulture) ainsi que pour le capital décès.
J'ai été contactée à ce sujet par vos services, j'ai appelé plusieurs fois, sans suite.

Renée

Réponses

Bonjour Renée,

La prestation "frais funéraires" est supprimée depuis le 1er janvier 2018.
Concernant le capital décès (PID), il m'est difficile de vous répondre sans pouvoir accéder au dossier du défunt.
Vous pouvez contacter l'Unité de Gestion des Prestations Spécifiques au 0820 210 120 ou nous écrire par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen