refus de paiement infirmière libérale

Je suis infirmière libérale et j'ai une patiente adhérente à la MGEN dont vous refusez systématiquement les remboursements de mes prestations depuis 2017.
Quelle est la démarche à suivre pour faire une réclamation?
Je suis par ailleurs conventionnée. Merci par avance,
Cordialement,

Mel

Réponses

Bonjour Mel,

En tant que professionnel de santé vous disposez d'un numéro dédié.
Si toutefois vous n'avez la ligne, je vous propose de nous adresser un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Je veux bien le numéro dédié svp

Mel

Bonjour Mel,

Je ne peux pas indiquer le n° dédié aux professionnels de santé sur le forum.
Je vous invite à revenir vers moi par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou à contacter un conseiller au 3676.

Jessica

Jessica, Expert Mgen