Frais obsèques et prestation décès

Retraitée de l'enseignement, je suis donc affiliée à la MGEN, mais depuis quelques années, j'ai résilié ma complémentaire auprès de votre organisme.
Je désirerais savoir si malgré tout mes enfants pourraient bénéficier des versements frais obsèques et prestation décès?

elisa

Réponses

Bonjour Elisa,

La prestation "frais funéraires" a été supprimée le 1er janvier 2018.
Concernant le capital décès, seuls les adhérents aux offres Prévoyance Actif, Prévoyance Actif Renforcée, Prévoyance Retraité, ou Prévoyance Affinité bénéficient de cette prestation.
Si vous n'êtes plus mutualiste MGEN, il n'y aura pas de versement.

Jessica