Tarif des cotisations

Bonjour, je souhaite savoir à quoi correspond l'augmentation de ma cotisation depuis le 1er janvier ? (68,25€ aujourd'hui contre 50,41€ précédemment alors que mon offre n'a pas évolué). En vous remerciant par avance, cordialement. Basile

Basack

Réponses

Bonjour Basack,

La cotisation d'un membre participant, en fonction de votre offre, est variable selon :

  • le choix de vos offres santé et prévoyance
  • de votre âge
  • de vos revenus de l'année N-2 (offres MSP par exemple)

Votre cotisation varie aussi en fonction des membres de votre famille bénéficiant de votre couverture mutuelle (cotisation conjoint et enfant).

Il est donc difficile de vous répondre sur le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir une réponse précise.

Angélique

Angélique, Expert MGEN