Cette question a été résolue

Prestation décès UGPS

Bonjour. Voilà plus de 3 mois que j'ai envoyé TOUTES les pièces justificatives demandées par l'UGPS pour le règlement du capital décès à ma belle-mère suite au décès de mon beau-père. Silence radio. J'ai appelé il y a 6 semaines (le numéro surtaxé de l'UGPS !!!) pour avoir des nouvelles. On me répond que tout sera réglé sous quinzaine. C'était il y a un mois et demi !!! De qui se moque-t-on ? Où est passé le sérieux de la MGEN d'antan ? Je trouve inacceptable et inexcusable que l'on mente éhontément aux sociétaires de la sorte et surtout que la MGEN se défile devant ses obligations. Pourquoi est-ce au sociétaire de devoir relancer systématiquement pour que la prestation soit versée ? J'attends excuses et explications crédibles. Merci.

TomTommy

Bonjour TomTommy,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Aussi je vous invite à nous contacter directement pour toute demande relative à votre dossier.

Je vous confirme que le délai légal de versement du capital décès est de 30 jours à réception de toutes les pièces justificatives nécessaires. Par ailleurs, seuls les bénéficiaires du capital sont tenus informés de ce versement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN