A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Changer mot de passe via "Mot de passe oublié"

Bjr
Changer mot de passe via "Mot de passe oublié"
Cela fait 24h que j'ai ce message... Apres avoir effectué une 10aine de tentative entre hier pares midi et ce matin!!! Cdt

Services indisponibles
Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement.

haspcl
haspcl

haspcl

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour haspcl,

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.
En effet, notre site n'est pas en maintenance, vous devriez pouvoir vous connecter à tout moment.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par courrier, en accueil de votre section mais également en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique