A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Contacter le service UGPS

Bonjour. Je souhaite entrer en contact avec le service UGPS qui n'a toujours pas versé la prestation décès invalidité à ma belle-mère au bout de 4 mois alors que j'ai envoyé toutes les pièces justificatives demandées. Je me refuse à utiliser le numéro de téléphone SURTAXÉ 0820 210 120 (pas trop dans l'esprit mutualiste que de faire payer pour obtenir un renseignement, je me trompe ?). Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone GRATUIT (autre que le 3676 qui ne peut pas répondre sur le sujet apparemment...) ou un contact mail svp ? Merci par avance !

Réponses

Bonjour TomTommy,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général et le seul numéro pour joindre l'Unité de Gestion des Prestations Spécifiques est bien le 0820.210.120.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous pourrons intervenir.

Jessica