création d'un compte mgen Connect

Je ne parviens pas à créer ce compte Connect,probableent à cause du mot de passe.
J'ai utilisé l'ancien,on me dit que le niveau de sécurité est moyen.J' essaie de le modifier de façon à ce que le niveau de sécurité soit fort ,mais je ne sais pas comment le valider.

lt62

Réponses

Bonjour lt62

Je vous invite à nous contacter pour que l'un de nos agents spécialistes de l'espace personnel vous accompagne dans la démarche de création de votre mot de passe.

Il est possible de nous joindre par téléphone, Facebook et Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN