prêt exeptionnel

bonjour je suis actuellement en surendettement et j'ai vu que vous fesier des prêt exceptionnel pour problème financier je voulais savoir si ça passer ou pas

Auriane

Réponses

Bonjour Auriane,

Notre forum vous permet d'obtenir des réponses à des questions d'ordre général.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur votre dossier et les aides qui pourraient vous être attribuées.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie