Implantolo

je suis adhérente avec l'offre Référence actif. cette offre permet elle le remboursement des piliers implantaires

Martine

Réponses

Bonjour Martine,

L'offre Référence de notre gamme Mgen Santé Prévoyance comprend un forfait Implant dentaire de 518€ par implant, dans la limites de 2 implants par période de deux années civiles.

Le forfait implant comprend:

  • la pose et la fourniture de l'implant racine ainsi que la vis de cicatrisation,
  • le comblement osseux,
  • le scanner (acte de radiologie hors nomenclature),
  • l'accastillage (c'est-à-dire le faux moignon ou le pilier implantaire)

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN