Envoie de facture

Bonjour,

Je me tourne vers vous car ayant comme Mutuelle MERCER, je dois leur envoyer les factures pour me faire rembourser. Hors je ne retrouve plus ces dernières. Je me suis rendue à 2 visites avec le docteur xxxxx qui a réalisé deux prélèvements. Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir ces factures par email ? Ainsi que les factures des deux consultations ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien à vous,

Ines Mxxxxxxxxx

Ines

Réponses

Bonjour Ines,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

---

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom, prénom) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen