Obtenir une attestation d'affiliation

Bonjour. Comment puis je obtenir rapidement une attestation d'affiliation à la Mgen svp
Merci
Cédric Bxxxxxx

Cédric

Réponses

Bonjour Cédric,

Si MGEN gère votre sécurité sociale et que votre espace personnel est créé, vous pouvez télécharger votre attestation de droits en ligne directement.
Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

---

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom, prénom) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen