Connexion difficile

Ras le bol de ne pouvoir accéder à mes remboursements .....mon adresse mail est correcte et mon mot de passe aussi ....je ne vais pas en changer tout le temps ....
Ça se complique au lieu de nous simplifier la vie et j'ai toutes mes facultés je pense ..
Merci DB

Daniele

Réponses

Bonjour Danièle,

Difficile de pouvoir vérifier l'état de votre compte sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher directement d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica