certificat provisoire de carte européenne, comment l'obtenir, je pars mercredi prochain.

J'ai besoin d'un certificat provisoire de carte européenne, comment l'obtenir, je pars mercredi prochain.

Dom

Réponses

Bonjour Dom,

Si vous n'avez pas encore commandé votre carte Européenne, vous pourrez télécharger votre certificat provisoire au moment de la commande en ligne.
En revanche, si vous avez une carte en cours de validité, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica