attestation rapatriement sanitaire

Travaillant à l'étranger je dépends de la SEM à laquelle j'ai fait une demande d'attestation de rapatriement sanitaire pour l'obtention d'un visa il y a plus d'un mois. Cette attestation est-elle envoyée par Mail et dans quel délai? Merci

carine

Réponses

Bonjour carine,

Impossible de vous répondre sur le forum concernant votre dossier. En effet, l'envoi se fait en fonction de votre demande. Si vous n'avez pas donné de précision, l'attestation est envoyée par courrier.

Si besoin, nous pourrons vous en adresser une copie par mail.

Vous pouvez nous joindre au 02.49.79.00.05, par mail depuis votre espace personnel, ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous