Hôpital de Bicêtre

Bonjour,
Y a-t-il une convention entre la MGEN et l'hôpital de Bicêtre ? Besoin ou non d'accord de prise en charge si je m'y rends avec ma carte vitale + attestation de droits ?

Cordialement,
Cyril

Réponses

Bonjour Cyril

L'hôpital de Bicêtre (APHP) fait partie de nos établissements conventionnés.

Pour bénéficier d'une prise en charge à hauteur de vos garanties, il vous suffit de présenter à l'établissement:

  • votre carte vitale si nous gérons votre sécurité sociale et votre mutuelle,
  • votre carte adhérent, si nous gérons uniquement votre mutuelle.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN