radiation enfant

mon fils Vincent a trouvé du travail et a donc une mutuelle d'entreprise depuis le 1er mars 2019. comment faire pour le radier de la MGEN ?

Pascale

Réponses

Bonjour Pascale Jourdain,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes. Selon la situation, le délai et les démarches peuvent varier.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous contacter par téléphone, dites "résiliation" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter @Mgen et vous.