arret de travail demi traitement

santé 3 prévoyance 2
Je suis en arrêt de travail depuis bientôt 3 mois et vais passer à demi traitement. J'ai souscrit une complément de salaire. Quelles sont mes démarches à effectuer pour que la mutuelle prenne le relais ? nb : nous recevons toujours nos bulletins de salaire avec qqs mois de retard, je ne pourrai donc pas joindre le dernier.

Karine

Réponses

Bonjour Karine,

Nous devons vous adresser le dossier de demande des allocations journalières correspondant à votre offre.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous ferons le nécessaire et pourront faire le point avec vous sur les pièces justificatives à nous retourner.

Marie-Sophie