Cette question a été résolue

Changement compte virement

Bonjour,
Etant majeure depuis plus d'un an et ayant mon propre compte bancaire, je souhaiterais changer le numéro de compte (qui est celui de mes parents) où mes remboursements sont effectués pour que mes remboursements soient effectués sur mon propre compte bancaire. Et qu'ainsi je puisse suivre mes remboursements par virement sur mon compte bancaire.
Quelle démarche dois-je faire ?
Cordialement

Mathilde

Bonjour Mathilde,

Si vous êtes connue chez nous sous votre propre numéro de sécurité sociale, vous pouvez demander un remboursement sur votre propre compte bancaire et créer votre espace personnel.

Voici où créer votre espace MGEN : https://bit.ly/2x8iPaX

Une fois votre compte actif, vous pourrez nous contacter via la messagerie de votre espace personnel, et même changer directement vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes Infos".

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Marie-Sophie