A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Changement compte virement

Bonjour,
Etant majeure depuis plus d'un an et ayant mon propre compte bancaire, je souhaiterais changer le numéro de compte (qui est celui de mes parents) où mes remboursements sont effectués pour que mes remboursements soient effectués sur mon propre compte bancaire. Et qu'ainsi je puisse suivre mes remboursements par virement sur mon compte bancaire.
Quelle démarche dois-je faire ?
Cordialement

Mathilde
Mathilde

Mathilde

Contributeur débutant

1 point

Bonjour Mathilde,

Si vous êtes connue chez nous sous votre propre numéro de sécurité sociale, vous pouvez demander un remboursement sur votre propre compte bancaire et créer votre espace personnel.

Voici où créer votre espace MGEN : https://bit.ly/2x8iPaX

Une fois votre compte actif, vous pourrez nous contacter via la messagerie de votre espace personnel, et même changer directement vos coordonnées bancaires dans la rubrique "Mes Infos".

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Marie-Sophie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile