Formulaire de contact en ligne

J'ai envoyer plusieurs messages via le formulaire de contact en ligne mais je n'ai jamais reçu de réponse, ce service fonctionne-t-il ? Comment obtenir une réponse?

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement de ce service.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter pour faire le point sur votre demande.

Marie-Sophie

salut tu dois juste attendre et je suis uvren le message viendra

Kenya

"Nous sommes tellement occupés de nos jours que parfois nous ne réalisons même pas à quel point nous sommes loin de nos proches, de notre famille, de nos parents, de nos amis, etc. Même si nous avons toutes sortes de gadgets à portée de main, nos proches ressentent un manque. Et comment procéder si l'on laisse passer trop de temps et que certaines personnes peuvent un jour disparaître de notre liste d'amis, ou fermer pour ainsi dire?!
Bien sûr, quand on se réveille comme d'un cauchemar et qu'on s'agite, on se plaint, on se met à chercher toutes sortes de moyens pour les retrouver, et même pour se souvenir de leur dernière adresse où ils habitaient, pour parcourir tout Internet à la recherche de leur nom de famille (https://annuairespageblanches.com/) peut être enregistré quelque part avec la nouvelle adresse à laquelle ils sont allés, ou avec l'ancien numéro de téléphone qu'ils ont conservé afin qu'ils puissent être trouvés par quelqu'un qu'ils connaissent ou des amis.
"

Kenya

La Mgen a oublié de m'envoyer le dossier de renouvellement, comme tous les ans depuis 2020 . J'ai appelé ils me l'ont envoyé le 18 Décembre 2023. J'ai grignoté sur mes économies pour payé mon aide à domicile. J'ai envoyé mon dossier le 20 Décembre. Il faut 45 Jours pour que la commission prenne une décision. Vais je avoir une rétroactivité de mes dépenses pour Oct et Nov 2023. Et qui va pouvoir m'aider à assumer les frais pour 2024? Je suis en ALD depuis 1992, jamais je n'ai profité de avantages que mutuelle m'offrait. Aujourd'hui à 73 ans que je ne suis plus en en difficulté, ma mutuelle m'abandonne. Avez vous ne solution de recours. Merci de votre réponse. Cordialement.

elocine