Suppression de la télétransmission

Je ne suis plus adhérente a la MGEN depuis longtemps or la télétransmission avec la sécurité sociale est toujours active. J'ai fait plusieurs demande afin de la supprimer, 2 fois j'ai reçu la prise en compte de cette suppression par sms en m'informant qu'elle sera active dans 15 jours. Mais voila plusieurs mois après rien n'est fait la CPAM m'indique que la télétransmission est toujours active c'est bloquant car je ne peux pas obtenir de télétransmission avec ma nouvelle mutuelle.

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

La déconnexion du lien Noémie se fait normalement à la résiliation de votre contrat.

Néanmoins des facteurs peuvent être bloquants, par exemple un changement de caisse de sécurité sociale, la nouvelle mutuelle qui demande la connexion un peu trop tôt, etc

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous vérifiions votre dossier.

Marie-Sophie
Mgen & vous

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour j'ai exactement le même problème. Remboursement impossible car inscrit sur 2 complémentaires. Hors je suis radié depuis juin 2016 !!! Et tout le mo de se renvoi la balle.

Adrien