professionnel de santé pb

Bonjour,étant professionnelle de santé, je me connecte à mon espace et j'ai le constat de voir que les paiements qui me sont fait sont parfois inférieurs à ceux attendus sur trois patients. Votre numéro surtaxé est difficilement joignable . Comment faire une réclamation par mail dans un premier temps? Et je souhaite être recontactée par la mgen professionnels de santé. Je pratique le tiers payant et pense que cela facilite et allège les papiers, mais cela ne semble pas fiable?

sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen