Problème connection

Bonjour/bonsoir, mon soucis c’est que j’ai mit trop de temps à me connecter pour la première fois à mon espace personnel résultat le mot de passe qu’on m’a envoyé par courrier n’est plus valable (ça durée étant de trente jours) que dois je faire pour en obtenir un autre ? Merci d’avance

Soleciste

Réponses

Bonjour Soleciste,

Pour obtenir un nouveau mot de passe, vous avez la possibilité d'en demander un nouveau sur cette page : https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/
Sinon, un conseiller pourra également vous en renvoyer un.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN