Le tiers payant

Comment fonctionne le tiers payant? J’ai payé 18€75 sur les 62€ demandés. Les 18€75 que j’ai payé a mon spécialiste lui ont été remboursés par la MGEN. Est-ce normal? Comment dois je faire pour le prochain rdv. Je suis adhérente MGEN Référence. Merci

Cassis

Réponses

Bonjour Cassis,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller. En effet il m'est difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel et en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen