Creéation du DMP

Bonjour, je désire créer mon DMP et j'ai essayé à plusieurs reprises sur le site DMP.fr, sans succès. Ma femme qui travaille pour le secteur privé y est arrivée du 1er coup. Merci de me dire comment créer ce compte.
Cordialement

Marqui

Réponses

Bonjour Marqui,

Je vous invite à demander à votre médecin ou à votre pharmacien l'ouverture de votre dossier médical partagé.

Il vous sera alors remis vos identifiants de connexion dmp.fr, soit par votre professionnel de santé, soit par courrier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

La MGEN est incapable de faire ce que font toutes les autres mutuelles santé...Elle a sans doute trop d'adhérents "obligés" pour ne pas dire contraints.

cloclo