Couverture a l'international

Mon fils est en stage école à singapour.
Quels sont les hopitaux ou cliniques de Singapour qui ont une convention avec la MGEN et comment sont pris en charge par la MGEN les avances de frais pour soins.Mon fils est couvert par MGEN OJI intégrale.

Merci de votre réponse.

COMMEROT Louis

Louis

Réponses

Bonjour Louis COMMEROT

Bénéficiaire de l'offre OJI, votre fils bénéficie d'une couverture à l'international en inclusion, pouvant être complété selon le pays par une garantie complémentaire.

Pour connaître la liste des hôpitaux, je vous invite à contacter son assistance au +33 5 49 766 66 77. Ils sont ouverts 7j/7 et 24h/24 et pourront vous renseigner.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN