MGEN et autre

Bonjour,
Quelles seraient les démarches pour quitter la MGEN pour une autre mutuelle et à quelle date cela doit il se faire ?
En cas de radiation volontaire celle-ci est elle définitive ou peut on redevenir plus tard adhérent à la mutuelle MGEN ?
Merci
Mik

MIK

Réponses

Bonjour Mik,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes. Selon le motif, les délais et démarches peuvent varier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica