Accès Digiposte

Bonjour Angélique, Voilà plus d'un an, l'accès à Digiposte avec les identifiants MGEN ne fonctionnaient pas. Une année est passée et cela reste toujours d'actualité. Je trouve cela décevant. Cordialement.

Agnes93190

Réponses

Bonjour Agnes93190,

Nous respectons strictement la réglementation en vigueur concernant les données que nous gérons. MGEN n'est pas responsable du fonctionnement - ou non - du service DIGIPOSTE.

Après vérification sur leur site, la mention spécifique concernant les documents de santé n'a pas changé : "Les documents de santé bénéficient d'un Hébergement Agréé Données de Santé (HADS).
Par conséquent toutes les fonctionnalités habituelles du coffre-fort numérique ne sont pas encore totalement disponibles aujourd'hui. "

Je vous invite à contacter le service DIGIPOSTE pour savoir quand toutes leurs fonctionnalités seront disponibles.